l\'indigné

Plus égaux que d'autres

Flores Magon a partagé la photo de Flores Magon.
le capitalisme ne se discute pas il se détruit
Durruti
 
Photo

 

Mediacratie ZEC plus ultra samedi, 29 mars 2014

Plus égaux que d'autres

BFM favorise le FN : 1h16 d’antenne aux élections municipales, dont près de la moitié (33 mn) au FN : deux fois plus que l’UMP, trois fois plus que le PS, huit fois plus que les écologistes.

 

France Info n'a d'oreilles que pour le PS : 2h15 sur près de 5h d’antenne consacrées à la campagne. Soit 45% du temps, contre 27% à l’UMP, 9% à EELV, 8% au Front de gauche et 4% au FN

 

Europe 1 ne convie pas le Front de gauche : Les candidats du Parti communiste et du Parti de gauche n’ont pas eu accès aux studios pendant le mois qui a précédé le 1er tour. Les socialistes ont ainsi pu s’y exprimer pendant 1h (42% du temps), contre une demi-heure environ pour la droite et l’extrême droite.

 

 

 

Interview de Michel Desmurget sur son livre "TV Lobotomie"

Le livre est une compilation d'études et d'articles scientifiques sur les effets néfastes de la télévision sur les spectateurs, particulièrement les enfants écrit par Michel Desmurget, docteur en neuroscience, directeur de recherche à l'INSERM.

"Les enfants sans télé sont plus heureux" M. Desmurget
"Surtout pas de télé avant 6 ou 7 ans" M. Desmurget
"Plus les enfants consomment de la télévision, plus ils ont des difficultés de concentration, d'apprentissage, plus ils sont agités, parfois présentent des troubles du comportement" Françoise Laborde, CSA.

Pour voir sa conférence (excellente !) détaillant les effets de la TV :

Pour les spécialistes, tel Michel Desmurget, il n'y a plus de doute : la télévision est un fléau. Elle exerce une influence profondément négative sur le développement intellectuel, les résultats scolaires, le langage, l'attention, l'imagination, la créativité, la violence, le sommeil, le tabagisme, l'alcoolisme, la sexualité, l'image du corps, le comportement alimentaire, l'obésité et l'espérance de vie.


 

Sources :

> Temps de parole : BFM, la part belle au FNPar Pierre Martini  - Regards 

> Municipales : les médias ont-ils favorisé le FN ?  par Ivan du Roy - Bastamag

> Le faux ennemi de l'establishment - Le Pen c'est ça - Humanité, 2002temps-de-parole-660-2-fafea.jpg

 

 



29/03/2014
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 32 autres membres